Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 21:06

après ces poutrelles qu'il fallait régler malgrès le poids exessif, il a fallut comble le vide par des hourdis bétons !! et là c'est creuvant.

 Pour poser les poutrelles,j'ai du calculer l'emplacement de la trémi (trou de l'escalier), car a cet endroit là, il faut faire un doublage poutrelle, qui sera relié par un chevètre la la petite poutrelle qui s'arrète à la trémi et également au mur extérieur. c'est un ferraillage un peu particulier !!

P1000170.JPG

 les poutrelles du garage

 

P1000175.JPG

toujours les poutrelles du garage !!

poutrelle-entree-et-garage.jpg

et voila toutes les poutrelles et les hourdis posés !!! c'est trop cool.

 

 fin de semaine je feraille tout l'ensemble la semaine prochaine je place les planelles et ensuite on pourra couler !!

 

 J'ai hate car ce sera un premier petit toit.

Partager cet article
Repost0

commentaires