Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2022 1 05 /12 /décembre /2022 15:48

Salut à toutes et tous, 

En fait notre projet ne s'arrête pas encore là, et nous devons bien vous le présenter dans son intégralité avant d'entrer dans les détails administratifs, techniques etc... 

Il suffit donc de continuer ce fameux escalier à vis qui surplombe la cour pour arriver au troisième étage, et là, à la différence des deux autres étages, un appartement d'environ 80 M2 😂! très identique aux deux autres en fait.

Seuls quelques cloisons ne sont pas tout à fait identiques dans les trois logements mais on s'occupera de remodeler tout cela. Nous sommes en cours d'étude de la meilleur implantation de ces appartements.

Et si vous chercher un logement en location sympas dans Pézenas.....................Ben faudra attendre un peu 😂 mais ce sera avec plaisir quand les travaux seront terminés en 2090 !

Allez un petit récap de l'ensemble des plans des appartements!

Plan des échoppes, cour intérieur et couloir.

Plan des échoppes, cour intérieur et couloir.

Plan du 1er étage !
Plan du 1er étage !

Plan du 1er étage !

Plan du second étage !
Plan du second étage !

Plan du second étage !

Plan du 3ème étage
Plan du 3ème étage

Plan du 3ème étage

Voili voila, Le projet final est donc l'achat d'un bâtiment composé d'appartements et commerces à rénover.

Il s'agit plus d'un investissement financier qui, on l'espère, devrait permettre un peu de sécurité à notre petit bonhomme quand il deviendra grand, car je pense que la vie ne sera pas facile pour cette génération, plutôt que le choix de notre habitation. 

Nous vous évoquerons bientôt, les différentes phases de ce projet, les choix, et bien sur le plus important de ce blog , et ce que je métrise un peu plus, les travaux !!! oui c'est ma chérie qui gère très très bien l'aspect administratif de tout cela et..................c'est beaucoup de TAF ! on verra si elle veut bien vous mettre 2 ou 3 mots explicatifs à ses heures perdues !

 

A demain ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires